Assurance livraison contre les dommages, la perte et le vol.
0,80€ pour les commandes de 82€ ou moins.
1 % du prix d'achat pour les commandes de plus de 82€
Retournez votre commande pour un seul échange par une paire de valeur égale ou inférieure, ou demandez un remboursement intégral dans les deux semaines suivant la réception de votre commande !
Vous avez droit à une seule paire de remplacement dans les 12 mois (P.S. ceci n'est valable que pour les produits présentant des défauts visibles de fabrication).
ÉTAPE 1
Allez sur “Mon compte” et sélectionnez “Historique de commandes” pour lancer votre retour ou votre échange.
ÉTAPE 2
Notre équipe du Service Clients vous contactera dans les 24 à 48 heures pour confirmer les détails du retour.
ÉTAPE 3
Envoyez vos lunettes par la poste et fournissez votre numéro de confirmation de livraison.
ÉTAPE 4
Vous recevrez votre remboursement dans les 48 heures, ou si vous souhaitez un échange, nous vous enverrons vos lunettes !
Politique de retours et échanges
Échange de vos lunettes
Nos cookies peuvent être utilisés pour analyser les données collectées auprès de chaque visiteur afin d'améliorer notre site Web en affichant un contenu personnalisé pour une meilleure expérience. Pour plus d'informations sur les cookies que nous utilisons, sélectionnez «gérer les paramètres».
La politique de confidentialité et la politique relative aux cookies s’appliquent à tous les sites internet de “EyeBuyDirect”.